A poser, à fixer au mur ou à suspendre, retrouvez une large gamme de désinsectiseurs électriques à UV.

Dans les cuisines, boulangeries, boucheries ou salles de restaurant, la présence d’insectes pose un problème d’hygiène ou d’image de marque. C’est là que les désinsectiseurs électriques interviennent en éliminant ces nuisibles volants. Ces appareils fonctionnent en attirant les mouches et autres insectes volants (moustiques par ex. ), garantissant ainsi la propreté et l’hygiène des zones alimentaires.

Il existe deux types principaux de désinsectiseurs électriques : le désinsectiseur électrique traditionnel et le désinsectiseur à colle, Chacun de ces types de désinsectiseurs a son propre mode de fonctionnement et offre des avantages spécifiques :

Désinsectiseur électrique

Le désinsectiseur électrique est équipé de deux éléments clés : des tubes ou led à UV et une grille métallique électrifiée. La lumière bleue émise par les tubes attire la plupart des insectes volants, qui sont alors électrocutés lorsqu’ils entrent en contact avec la grille, puis tombent dans un bac collecteur prévu à cet effet.

  • Efficacité : les insectes sont éliminés instantanément au contact de la grille électrifiée
  • Propreté : les restes des insectes morts sont collectés dans un bac facile à nettoyer
  • Faible entretien : à part le remplacement et le nettoyage occasionnels des tubes UV, les désinsectiseurs électriques nécessitent peu d’entretien.

Désinsectiseur à plaque de glu

Les désinsectiseurs à colle ou plaque de glu fonctionnent de manière similaire aux désinsectiseurs traditionnels, utilisant une lumière ultraviolette pour attirer les insectes, qui sont ensuite piégés sur des plaques adhésives qu’il faut changer régulièrement.

  • Silencieux : Contrairement aux désinsectiseurs électriques qui émettent un claquement lors de l’électrocution des insectes, les désinsectiseurs à glu fonctionnent en silence
  • Discret : Étant donné qu’ils ne possèdent pas de grille électrifiée, les désinsectiseurs à glu sont généralement plus compacts et discrets
  • Propreté : Les désinsectiseurs à glu sont très faciles à nettoyer, il suffit de changer la plaque adhésive au besoin.

À noter : Un insecte piégé sur la plaque adhésive y reste jusqu’au remplacement de la plaque. Pour des raisons d’hygiène, il est nécessaire de changer les plaques adhésives régulièrement, parfois chaque semaine l’été.

Désinsectiseur électrique

Plaque de glu Sunburst

13,50 

Désinsectiseur électrique

Titan Alpha

169,00 

Désinsectiseur électrique

Desinsectiseur Track 200 IP

330,00 

Désinsectiseur électrique

Désinsectiseur à UV Sunburst

114,00 

Désinsectiseur électrique

Désinsectiseur à UV Sunburst Tab

135,00 

Désinsectiseur électrique

6 plaques adhésives Chameleon

34,50 

Désinsectiseur électrique

LumenTrix

138,00 

Désinsectiseur électrique

Chameleon 1×2

268,80 

Désinsectiseur électrique

Chameleon Sirius X LED Blanc

495,00 

Désinsectiseur électrique

Désinsectiseur Uplight mural

149,40 

Désinsectiseur électrique

Piège anti moustiques BG-GAT2 x2

55,50 

Désinsectiseur électrique

Piège anti moustiques BG-Protector

252,00